TRIPLE COMPTABILITE HOSPITALIERE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TRIPLE COMPTABILITE HOSPITALIERE

3COH FORUM


3 participants

    problem d'accées au 3coh a partir du client

    nady
    nady


    Messages : 22
    Date d'inscription : 03/11/2010
    Age : 35

    problem d'accées au 3coh a partir du client Empty problem d'accées au 3coh a partir du client

    Message par nady Lun 8 Nov - 10:36

    salut tous le monde
    j'ai suivi le tutoriel du Mozads sous serveur 2008 pour installer le tricoh et j'ai terminé mais j'ai un problem lors de l'ouverture du 3coh.exe a partir du client dans l'etape suivante:
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    elle m'affiche ce message:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    pour resoudre ce pb j'ai réinitialisé le mot de passe de poste01 par: utilisateur et ordinateur d'active directory----->domaines---->users------>dans la partis droite par clik droite sur le user poste01 ---->réinitialiser le mot de passe ; et j'ai refaire de lancer 3coh a partir du client pas ce nouveau mot de passe mais le pb reste tel qu'il est.
    j'ai lancé le 3coh par l'accées au fichier partager comme cette image est indiqué mais j'ai ce pb [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    svp aide moi
    avatar
    AZZOUG hocine


    Messages : 20
    Date d'inscription : 22/10/2010

    problem d'accées au 3coh a partir du client Empty Re: problem d'accées au 3coh a partir du client

    Message par AZZOUG hocine Mar 9 Nov - 2:40

    bonjour nady,
    le poste n'est pas relié au domaine
    nady
    nady


    Messages : 22
    Date d'inscription : 03/11/2010
    Age : 35

    problem d'accées au 3coh a partir du client Empty Re: problem d'accées au 3coh a partir du client

    Message par nady Mar 9 Nov - 4:53

    salam
    ce n'est pas oubligatoirement d'accédé au 3COH par cette méthode qui précede; est ce que je peut accéder par la méthode suivante: favoris reseau---->tout les reseau----->reseau microsoft windows------> 3COH-------->et en fin je crée un racourcis sur le bureau du 3COH???????????
    avatar
    eph32300


    Messages : 6
    Date d'inscription : 06/12/2010

    problem d'accées au 3coh a partir du client Empty Re: problem d'accées au 3coh a partir du client

    Message par eph32300 Lun 20 Déc - 8:35

    j'ai un prb au niveau des postes, quand j'ai appuyé sur le 3COHxe j-ai trouvé les applications mais des messages sont affiche ( imposible de charger dbexpint.dll)
    aide mois SVP

    Contenu sponsorisé


    problem d'accées au 3coh a partir du client Empty Re: problem d'accées au 3coh a partir du client

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 8:30