TRIPLE COMPTABILITE HOSPITALIERE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TRIPLE COMPTABILITE HOSPITALIERE

3COH FORUM


2 participants

    pb execution 3coh en poste client

    avatar
    ephf


    Messages : 2
    Date d'inscription : 27/10/2010

    pb execution 3coh en poste client Empty pb execution 3coh en poste client

    Message par ephf Mer 1 Déc - 2:43

    salut a tt
    j'ai instalé win serveur 2008 sur serv et winxp sur client , le pb est:j'ai execute 3coh sur poste client un mssg d'err "cannot attach to password database"
    avatar
    ouided_k


    Messages : 8
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 43
    Localisation : AIN OUSSERA

    pb execution 3coh en poste client Empty Re: pb execution 3coh en poste client

    Message par ouided_k Mer 1 Déc - 12:30

    Essalem alikom, j'ai la meme plate forme comme vous et j'ai eu déja ce pb pour le résoudre
    1/verifier l'existence de l'utilisateur NADIR dans l'interbase
    2/dans le fichichier _3coh.ini modifier le chemin de la base de données au lieu de l'anti slash met deux points(serveur:c:\3coh\3cohsys\3cohsys.gdb)
    si le pb persiste réinstaller l'interbase.
    avatar
    ephf


    Messages : 2
    Date d'inscription : 27/10/2010

    pb execution 3coh en poste client Empty Re: pb execution 3coh en poste client

    Message par ephf Dim 5 Déc - 2:33

    Bonjour, j'ai essayé toutes les méthodes que vous avez proposé mais ça ne marche toujours pas, j'ai ces remarques pour m'aider à resoudre mon problème.
    - L'utilisateur NADIR se trouve dans le serveur mais pas dans le poste client.
    - Dans le poste client l'interbase manager est non installé "not installed".
    - Quand je loge dans le poste client comme administrateur, 3COH s'execute mais les modules ne se chargent pas. mais quand je loge entant q'utilisateur 3COH ne s'execute pas.un message d'erreur apparait.
    J'ai essayé de réinstaller interbase dans le poste client mais un message d'erreur apparait à la fin de l'installation.

    Contenu sponsorisé


    pb execution 3coh en poste client Empty Re: pb execution 3coh en poste client

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 21:33