TRIPLE COMPTABILITE HOSPITALIERE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TRIPLE COMPTABILITE HOSPITALIERE

3COH FORUM

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+2
AZZOUG hocine
ehs-daksi-ph
6 participants

    Importations des consommables (famille 12)

    avatar
    ehs-daksi-ph


    Messages : 5
    Date d'inscription : 19/10/2010

    Importations des consommables (famille 12) Empty Importations des consommables (famille 12)

    Message par ehs-daksi-ph Lun 1 Nov - 6:00

    Bonjour a tous et a toutes,
    une petite question concernant l importation des consommables de la pharmacie:
    apres avoir rempli les tableaux de la pharmacie "liste des produits en stock", l'importation se deroule normalement pour les medicaments (famille 11), reactifs, films de radio,..Etc. , sauf pour le consommable (famille 12).
    le logiciel requiert que la colonne "code labo" soit remplie (tout comme pour les medicaments), alors que dans ce qu' on nous a explique et meme dans le manuel il est precise que cette colonne ne concerne que les medicaments.
    alors que doit on faire ? renseigner la colonne comme dans le tableau medicaments ou y a t il un moyen pour que le logiciel ignore cette colonne lors de l importation (cas des reactifs, films radiologiques,...).
    Merci
    avatar
    AZZOUG hocine


    Messages : 20
    Date d'inscription : 22/10/2010

    Importations des consommables (famille 12) Empty probleme avec l'importation de la famille 12

    Message par AZZOUG hocine Lun 1 Nov - 8:46

    bonjour,
    le probleme qui a surgit lors de l'importation de la liste du consommable et que le systeme requiert le code laboratoire.
    mais si votre farmacien juge necessaire de ne pas integrer les laboratoires il suffira d'aller au module parametres --> famille et sous famille puis se positionner sur la famille 12
    et de la mettre a jour en decochant sur l'option code labo et date de peremption
    Wassila YOUSFI
    Wassila YOUSFI


    Messages : 55
    Date d'inscription : 11/10/2010
    Age : 39
    Localisation : Alger

    Importations des consommables (famille 12) Empty Re: Importations des consommables (famille 12)

    Message par Wassila YOUSFI Lun 1 Nov - 12:41

    Bonjour EHS daksi-ph

    Afin de vous aidez à paramétrer votre famille du consommables pharmaceutiques, je vous ai préparer un document imagé que vous trouverez en fichier attaché ci-dessous.


    Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations.
    Cordiales salutations,

    --------------------------------------------------------------------
    Wassila YOUSFI
    Analyste en Systèmes d'information
    Chef de projet "SIG 3COH"

    SARL PRESENCES INTERNATIONAL
    e-mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    site web: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    cies.eph.athmania
    cies.eph.athmania


    Messages : 73
    Date d'inscription : 10/10/2010
    Age : 53
    Localisation : Constantine

    Importations des consommables (famille 12) Empty Re: Importations des consommables (famille 12)

    Message par cies.eph.athmania Mar 2 Nov - 2:58

    Merci Wassila pour cette docu, elle vient vraiment à point.
    avatar
    ehs-daksi-ph


    Messages : 5
    Date d'inscription : 19/10/2010

    Importations des consommables (famille 12) Empty Re: Importations des consommables (famille 12)

    Message par ehs-daksi-ph Mer 3 Nov - 10:45

    Merci beaucoup Houcine et Wassila pour vos reponses, etant moi meme pharmacien je crois que je vais proposer d'integrer les labos aux consommables aussi (pour plus de precision meme si ca necessite davantage de temps), merci aussi pour le fichier attaché.
    avatar
    mokhtar_sig


    Messages : 3
    Date d'inscription : 15/10/2010

    Importations des consommables (famille 12) Empty Re: Importations des consommables (famille 12)

    Message par mokhtar_sig Dim 28 Nov - 8:29

    comment importer dans les tables de départ au 31/08/2010 les articles déjà déconditionnés.
    avatar
    nouis


    Messages : 2
    Date d'inscription : 06/11/2010
    Age : 60
    Localisation : EHS-B.B.Arréridj

    Importations des consommables (famille 12) Empty Re: Importations des consommables (famille 12)

    Message par nouis Jeu 16 Déc - 15:48

    Lors le de l'imploration état du stock de départ de la famille 12 contient consommable un message d'erreur est apparait (Compte Fournisseur non renseigne) malgré que j’ai suivi le guide paramétrage dont j’ai décoché N° de lot et date de péremption option paramètres, famille et sous famille.1 lignes.

    Alors que les autres familles 11.12.14.15.16.17 imploration articles en stock sont acceptées.
    NB: Désolé que les connaisseurs de l'informatique au niveau de la pharmacie non formé pour facilité la tache. Depuis plus de 20 jours je fais des efforts pour arrivé me reste maintenant que l'importation des stocks de départ.
    J’ai des propositions a faire si possibles

    Contenu sponsorisé


    Importations des consommables (famille 12) Empty Re: Importations des consommables (famille 12)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 22:41