TRIPLE COMPTABILITE HOSPITALIERE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TRIPLE COMPTABILITE HOSPITALIERE

3COH FORUM

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    la table creances et la situation trésorier

    avatar
    abbassa


    Messages : 2
    Date d'inscription : 25/10/2010

    la table creances et la situation trésorier Empty la table creances et la situation trésorier

    Message par abbassa Mar 9 Nov - 5:29

    salut
    pouvez me dire qu"est que je met dans la table creance et aussi dans quel table je saisie la situation trésorier
    merci de me repondre
    avatar
    boukrine.karim


    Messages : 5
    Date d'inscription : 10/01/2012

    la table creances et la situation trésorier Empty Re: la table creances et la situation trésorier

    Message par boukrine.karim Sam 14 Jan - 1:45

    la carence tresorier est reserver uniquement au tresor c'est lui qui va s'occuper parceque ya un module pour tresorerie. exemple l'etablissement ordonne le paiement d'une facture.on la mandate le tresorier de la commune fera le paiement difinitive.parceque on l'ordonne pour faire l'operation:)
    avatar
    boukrine.karim


    Messages : 5
    Date d'inscription : 10/01/2012

    la table creances et la situation trésorier Empty Re: la table creances et la situation trésorier

    Message par boukrine.karim Mer 1 Fév - 5:39

    je pense mnt il ont ajoutes la tache du tresorier pour le comptable.c'est de passer l'operation comptable .le mandat de virement est la saisir completement.avant on autorise le paiement mais mnt on va passer directe a saisir le reglement la procedure je pense vous la connaissez.
    avatar
    boukrine.karim


    Messages : 5
    Date d'inscription : 10/01/2012

    la table creances et la situation trésorier Empty Re: la table creances et la situation trésorier

    Message par boukrine.karim Mer 1 Fév - 5:42

    bonjour tout le monde moi comptable eph kherrata bejaia

    Contenu sponsorisé


    la table creances et la situation trésorier Empty Re: la table creances et la situation trésorier

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 21:45