TRIPLE COMPTABILITE HOSPITALIERE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TRIPLE COMPTABILITE HOSPITALIERE

3COH FORUM

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+3
karim2b
Wassila YOUSFI
sadek
7 participants

    point de depart

    avatar
    sadek


    Messages : 3
    Date d'inscription : 19/10/2010

    point de depart Empty point de depart

    Message par sadek Lun 25 Oct - 10:54

    [size=12]
    Salam 3licom, bon soir tout le monde, Sadek informaticien,
    Si vous permettez, j’ai une question ce qui concerne lepoint de départ ! Est ce que on peut utilise la date du 31/10/2010 commepoint de départ a la place du 31/08/2010? Par ce que rana retard bezaf…Merci d’avance !!
    Wassila YOUSFI
    Wassila YOUSFI


    Messages : 55
    Date d'inscription : 11/10/2010
    Age : 39
    Localisation : Alger

    point de depart Empty Re: point de depart

    Message par Wassila YOUSFI Lun 25 Oct - 13:56

    Bonjour,

    Pour information, il n'y a aucun changement vis-à-vis de la situation de départ, celle ci est maintenue et arrêté au 31.08.2010.
    n'oubliez pas que tous les établissements vont constituer une situation de départ arrêté au 31.08.2010, sur cette dernière que la saisie des opérations du mois de septembre aura lieu.

    le premier but est de mettre tous les établissements au même niveau afin de comparer les différents états financiers.

    Cordialement,

    --------------------------------------------------------------------
    Wassila YOUSFI
    Analyste en Systèmes d'information
    Chef de projet "SIG 3COH"

    SARL PRESENCES INTERNATIONAL
    e-mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    karim2b
    karim2b


    Messages : 7
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Localisation : Bejaia

    point de depart Empty Re: point de depart

    Message par karim2b Lun 25 Oct - 14:26

    J’allai poser la même question, tu a raison mon frère, pourquoi on commencera pas avec la situation du 31/10 au lieu de 31/08/2010

    Et on sait bien que pour la plupart des établissements le centre de calcul ne sera pas fonctionnel qu’a la fin du mois de novembre.

    Et imaginer le travail qui nous attends nous les informaticiens : en un mois C.A.D du 01 décembre 2010 au 31/12/2010 on doit faire : l’installation (01 journée minimum), l’importation, l’impression des documents imprimés (pour vérification et validation par les différents services), les étapes de comptabilité (centralisation, bilan, clôture ….),

    La saisie : pharmacie : saisie des bons de commandes, la réception, les livraisons pour le mois de septembre, octobre, novembre et décembre…

    Même chose pour les autres services : les produits alimentaires, prod. D’entretient, lingerie, immobilier, fourniture de bureau, pièces de rechange, petit outillage,…..( septembre, octobre, novembre et décembre…)[center]Tout ça dans un mois !!!!![/center][b]


    Dernière édition par karim2b le Mar 26 Oct - 12:58, édité 1 fois
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 120
    Date d'inscription : 07/09/2010
    Age : 43
    Localisation : BATNA

    point de depart Empty Re: point de depart

    Message par Admin Lun 25 Oct - 14:33

    SALAM
    Je suis quelqu'un des trés compréhensif mais à dire qu'il vous faut jusqu'au mois de nocembre pour l'instalation du centre de calcul alors la je dis SVP un peut de sérieux le centre de calcul vous allez l'équipe non le construire, pour ce qui est bezaf je vous dits mes freres au chu batna nous avons saisie tous les bon de commandes de la pharmacie pour le mois de septembre en jours par la volente des agents de la pharmacie que je salut par le passage, certainement le travail n'est pas facile mais il n'est pas impossible sa reste toujours un avis
    avatar
    sadek


    Messages : 3
    Date d'inscription : 19/10/2010

    point de depart Empty Re: point de depart

    Message par sadek Mar 26 Oct - 13:00

    Salam 3licom
    Merci mlle wassila pour la réponse,merci également mr admin de batna, et a tous mes amis ( karim2b, …).
    Je vais vous dire mr admin quec’est vrai il faut un peux de sérieux, mais n’oublier pas que la mis en marchede cette méthode de gestion 3coh demande d’abord le changement de mentalité depersonnels, qui vas prendre de temps .. inchalah on vas trouve une équipe commevous ‘équipe 3coh’.
    Bien sur ça seulement mon avis !pour ne me comprendre pas mes chers amis que je veux saboter les autres !! Bon courage, et a+
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 120
    Date d'inscription : 07/09/2010
    Age : 43
    Localisation : BATNA

    point de depart Empty Re: point de depart

    Message par Admin Mar 26 Oct - 13:40

    SALAM SADDEK

    Je comprend et je compathie avec toi mais le train est en marche et ses gens qui refusent le progrés et l"évolution vont trés vite s'apercevoir qu'il sort hors circuit, et dépassé , du courage de la volenté et si tu est croyant allah sera avec toi
    Dieur vous garde Fraternelement Hocine de Batna .NB. : Maintenent si vous avez des problèmes avec vos supérieur tu me contacte j'ai mes méthodes pour les convaicres mon email [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    bsihem


    Messages : 5
    Date d'inscription : 25/10/2010

    point de depart Empty Re: point de depart

    Message par bsihem Lun 22 Nov - 12:44

    salut à tous
    j'aimerai vous dire mr admin de batna que le probleme n'ai pas dans la volanté mais dans la formation qui ete de courte durée ;faite nous des manuels detailles pour qu'on puisse maitrisé se logicielle et merci
    fed_f
    fed_f


    Messages : 2
    Date d'inscription : 01/04/2011
    Age : 39
    Localisation : ADRAR

    point de depart Empty Re: point de depart

    Message par fed_f Dim 10 Avr - 9:52

    Bonjour mesdames et messieurs. C'est la pharmacienne de l'epsp Adrar. Je voulais juste dire qu'on a mm pas arrivé à importer les données du 31/12/2010 malgré qu'à mon niveau j'ai préparé mes données de bases. On a entendu parlé de la situation de départ du 31/03/2011?Est ce qu'on va refaire le travail? Shocked Cmt faire pour ceux qui n'ont pas de logiciels de gestion au niveau da la pharmacie (EPIPHARM)? D'où viennent les codes des pays?
    Merci pour votre effort, c'est vraiment interessant. Rabbi yjazikom
    avatar
    chahrazed


    Messages : 1
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Age : 37
    Localisation : EHS Tébéssa

    point de depart Empty Re: point de depart

    Message par chahrazed Lun 11 Avr - 12:58

    Massa el nour liljami3, ana bi amass el haja ila moussa3ada parceque rana retard yacer f centre de calcul au niveau de notre EHS à Tébessa.le group ta3na awel mara yahder la formation li kant dans l'ecole de Para Médical du Tébessa,ma3ndnache la base du départ par EX mafhimnach koul services wéchi les taches ou bien les supports à remplir.
    s'ce Finances les supports(Fournissers_Budget_dettes_banque et agences) par ex:banque et agences à quelle base on les remplis est ceque nhizou chaque Fournissers la banque et l'agence ta3ou wella kifah?
    fed_f
    fed_f


    Messages : 2
    Date d'inscription : 01/04/2011
    Age : 39
    Localisation : ADRAR

    point de depart Empty Re: point de depart

    Message par fed_f Mar 12 Avr - 9:36

    Salut. J'attends une réponse à ma question. A propos de la base de départ je pense vous pouvez trouver les données test de chaque service au niveau du dossier C:/3COH après installation et mise à jour. Ces données sont sous forme de tableaux excel. Vous devez suivre le format du tableau. Si j'ai fait une faute j'espère que l'admin me corrige. Merci.

    Contenu sponsorisé


    point de depart Empty Re: point de depart

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 21:11