TRIPLE COMPTABILITE HOSPITALIERE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TRIPLE COMPTABILITE HOSPITALIERE

3COH FORUM


4 participants

    Présentation !

    Mozads
    Mozads


    Messages : 101
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 44
    Localisation : Al-Jazaïr

    Présentation ! Empty Présentation !

    Message par Mozads Jeu 21 Oct - 17:02

    Salem aalikoum les "tri-coh" ! Razz

    Je viens juste de finir ma formation au niveau de l'ITSP ORAN, bien aujourd'hui, et sincèrement j'ai trouvé le logiciel et sa fonctionnalité fort intéressante, Incha Allah on vas tous pouvoir réaliser les objectives de l'opération "d'assainissement" et introduire pour une fois "une méthodologie de gestion" commune au niveau des hôpitaux voir l'administration Algérienne... YAZZINA MEL BRICOLAGE !

    Donc je saisi l'occasion pour saluer et encourager tout le personnel qui se charge du developpement et la formation dans le projet, en particulier M.Azzoug Hocine... "Incha Allah" vos effort ma yerouh'ouch fel batel...

    sinon en ce qui me concerne,

    Diplome : DEUA informatique (promo 2000)
    Lnge prog. : Visual Basic .Net & SQL
    Fonction : TS Informatique

    Voilà ! j'espère pouvoir apporter une assistance ainsi qu'apprendre de vous tous biensur...car comme dit le proverbe : DE LA DISCUSSION JAILLIT LA LUMIERE !


    Aya Rabi m'3ana Ajma3in !

    salam

    Wink


    Dernière édition par Mozads le Ven 5 Nov - 8:12, édité 1 fois
    infobena
    infobena


    Messages : 3
    Date d'inscription : 19/10/2010
    Age : 44
    Localisation : ain temouchent

    Présentation ! Empty slt

    Message par infobena Ven 22 Oct - 9:41

    en chante moussa moi ci benamar informaticien de EH Ain Temouchent, n'chalah formation matrouhche batale, en + rah yasanana beaucoup de travail. cheers
    EphMchedallah
    EphMchedallah


    Messages : 93
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 46
    Localisation : M'Chedallah

    Présentation ! Empty Re: Présentation !

    Message par EphMchedallah Ven 22 Oct - 10:32

    ravi de nous rejoindre mes amis, plein de réussite a notre projet qui va booster le management, de nos hôpitaux,
    redouane hussein dey
    redouane hussein dey


    Messages : 1
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 46
    Localisation : alger hussein dey

    Présentation ! Empty Re: Présentation !

    Message par redouane hussein dey Ven 22 Oct - 11:36

    salam a tous je suit l'informaticien du CHU hussein dey ALGER mois en ce qui me concerne j'aispere que les perssones avec les quelles on vas travailler vons s'investire beaucoup dans ce sujet ALLAH YKOUN MAANA ou MAA KOUM allez bon courage a tous cheers
    Mozads
    Mozads


    Messages : 101
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 44
    Localisation : Al-Jazaïr

    Présentation ! Empty Re: Présentation !

    Message par Mozads Ven 22 Oct - 14:06

    @BENAMAR : Merci Ben amar tout l'honneur est pour moi, la prochaine fois qu on va fair une autre journée incha allah natlakaw et on va partager les connaissances "hakda" on peu s'entraider biensur...et c'est vrai qu'on as bcp de travail a faire...surtt l'opération de collecte de donnée Shocked ...

    @Mchedallah : merci l'informaticien de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Inchallah qu'on va réussir dans le projet...et c'est bien qu'on a le moyen de prendre contact sur ce site... Wink

    @Redouane : w alikoum salem Redouane, ravi de fair ta connaissance, c vrai qu'on aura un peu du mal a "attiré" les autres acteurs je pense mais bon il faut s'y mettre...w kima goult Rabi yekoun maa el jmi3...

    je vous souhaite bon courage...
    infobena
    infobena


    Messages : 3
    Date d'inscription : 19/10/2010
    Age : 44
    Localisation : ain temouchent

    Présentation ! Empty Re: Présentation !

    Message par infobena Ven 22 Oct - 15:04

    bon chance a tout

    Contenu sponsorisé


    Présentation ! Empty Re: Présentation !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:20