salam vous devez introduire le le budget initial ( crédit alloué) pour les dépenses et les recettes il faut aussi préparer la situation financière (engagement +liquidation + mandatement+ paiement ) sur excel et lissez a part . bn chance bn fête salutation z.salima
oui mais! qu'elle doit etre la structure de ce fichiers exel de la situation financiere , et comment l'introduire dans la base de donnés de 3coh , c-à-d par importation (UMS) ou bien parametre de 3COH , ou autre chose ... s'il vous plais une reponse precise Merci
oui mais! qu'elle doit etre la structure de ce fichiers exel de la situation financiere , et comment l'introduire dans la base de donnés de 3coh , c-à-d par importation (UMS) ou bien parametre de 3COH , ou autre chose ... s'il vous plais une reponse precise Merci
A mon avis il faut saisir la situation des credits au 31/08/2010;ces credits que ce soit en recettes ou en depenses constitueront les credits^primitifs pour le debut de l"exercice du mois de septembre , alors pas d'accord avec<toi INEGHA on ne saisait pas les credits initiaux du budget de fonctionnement , salutations,,,,,