TRIPLE COMPTABILITE HOSPITALIERE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TRIPLE COMPTABILITE HOSPITALIERE

3COH FORUM

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

4 participants

    CENTRALISATION DES OPERATIONS SUR LE LOGICIELLE 3CHO

    avatar
    bsihem


    Messages : 5
    Date d'inscription : 25/10/2010

    CENTRALISATION DES OPERATIONS SUR LE LOGICIELLE 3CHO Empty CENTRALISATION DES OPERATIONS SUR LE LOGICIELLE 3CHO

    Message par bsihem Mer 27 Oct - 6:42

    PRIERE EXPLIQUER MOI LA PRODUCTION DE LA BALANCE CLIENT ET LES ETAPES DE CENTRALISTION DES OPERATIONS SUR LE LOGICIELLE 3COH JE SUIS VRAIMENTS PERDU confused affraid MERCI.
    Dr Z.Adda relizane
    Dr Z.Adda relizane


    Messages : 3
    Date d'inscription : 26/10/2010

    CENTRALISATION DES OPERATIONS SUR LE LOGICIELLE 3CHO Empty Re: CENTRALISATION DES OPERATIONS SUR LE LOGICIELLE 3CHO

    Message par Dr Z.Adda relizane Mer 27 Oct - 14:21

    la centralisation necissite un cours de 03h svp precisez qu'elle est la partie la plus obscure afin qu'on puisse vous donner la solution .
    Si non nous somme en mesure de vous envoiyer toute l'operation si vous jugé que cela est necissaire. Merci
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 120
    Date d'inscription : 07/09/2010
    Age : 43
    Localisation : BATNA

    CENTRALISATION DES OPERATIONS SUR LE LOGICIELLE 3CHO Empty Re: CENTRALISATION DES OPERATIONS SUR LE LOGICIELLE 3CHO

    Message par Admin Mer 27 Oct - 14:30

    Je ne vouderais pas être méchant mais terminer d'abord la saisie des fichier éxcel ensuite impotés ensuite en parlera de balanace salutations
    H.Z
    Wassila YOUSFI
    Wassila YOUSFI


    Messages : 55
    Date d'inscription : 11/10/2010
    Age : 39
    Localisation : Alger

    CENTRALISATION DES OPERATIONS SUR LE LOGICIELLE 3CHO Empty Re: CENTRALISATION DES OPERATIONS SUR LE LOGICIELLE 3CHO

    Message par Wassila YOUSFI Jeu 28 Oct - 15:30

    Bonjour,

    Pour ne pas créer une panique, je vous précise que les étapes de la centralisation, la balance, le solde des comptes de liaisons sont réalisées dans le but de produire le bilan...

    Afin d'y parvenir, il faudrait d'abord et en premier lieu, élaborer une situation, celle ci est arrêtée au 31.08.2010 en collectant les informations, en les traitant selon les formats exigés par le système et ensuite en les important dans le système...
    Une fois que vous avez réalisé tout ceci, vous passerez à l'étape de la clôture, d'ici là, nous allons prendre le soins de documenter cette partie et de réaliser des vidéo afin de vous orienter.

    J'espère que vous vous sentez plus détendu à présent !!

    Je reste à votre entière disposition pour de plus amples informations,
    Cordiales salutations,
    --------------------------------------------------------------------
    Wassila YOUSFI
    Analyste en Systèmes d'information
    Chef de projet "SIG 3COH"

    SARL PRESENCES INTERNATIONAL
    e-mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    site web: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    bsihem


    Messages : 5
    Date d'inscription : 25/10/2010

    CENTRALISATION DES OPERATIONS SUR LE LOGICIELLE 3CHO Empty Re: CENTRALISATION DES OPERATIONS SUR LE LOGICIELLE 3CHO

    Message par bsihem Sam 30 Oct - 16:44

    merci wassila votre reponse me rassure
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 120
    Date d'inscription : 07/09/2010
    Age : 43
    Localisation : BATNA

    CENTRALISATION DES OPERATIONS SUR LE LOGICIELLE 3CHO Empty Re: CENTRALISATION DES OPERATIONS SUR LE LOGICIELLE 3CHO

    Message par Admin Jeu 2 Déc - 4:25

    Chere Bsihem ne prenez pas ma réponse par méchanseté mais nous voulons tellement que tous le monde avance pas à pas et ne pas se perdre. assurons nous que nous avons terminer la première phase qui est la collecte et qu'elle soit validée par les différents résponsables ensuite nous nous ferons un plaisir de vous donnez toutes les explications nécassaires. d'ailleur Melle Wassila vous à donnée une réponse meilleur que la mienne.
    Salutations Very Happy

    Contenu sponsorisé


    CENTRALISATION DES OPERATIONS SUR LE LOGICIELLE 3CHO Empty Re: CENTRALISATION DES OPERATIONS SUR LE LOGICIELLE 3CHO

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:33