TRIPLE COMPTABILITE HOSPITALIERE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TRIPLE COMPTABILITE HOSPITALIERE

3COH FORUM

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+2
mourad2010
Mozads
6 participants

    Procédure installation d'un domaine (Active directory) + (Serveur DHCP) (Serveur2008)

    Mozads
    Mozads


    Messages : 101
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 44
    Localisation : Al-Jazaïr

    Procédure installation d'un domaine (Active directory) + (Serveur DHCP)  (Serveur2008) Empty Procédure installation d'un domaine (Active directory) + (Serveur DHCP) (Serveur2008)

    Message par Mozads Sam 20 Nov - 2:48

    salem alaykoum mes freres/soeurs :

    avant d'entamer la discussion j'espère que vous avez tous passé une bonne fête de l'aid

    Voilà, j'ai remarqué lors des discussions sur le forum que certain établissement ont du mal à configurer leur domaine ceci par défaut d'informaticien ou de documentation bien détaillé

    Je vous prie de bien vouloir suivre la méthode d'installation, bien détaillé, pour le système d'exploitation Serveur 2008 !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Et je vous promet de mettre d'autre liens pour Serveur 2003, configuration et création d'utilisateur, au fur et à mesure.

    Bon courage tout le monde ,

    salam cheers


    Dernière édition par Mozads le Dim 21 Nov - 12:40, édité 1 fois
    avatar
    mourad2010


    Messages : 20
    Date d'inscription : 23/10/2010

    Procédure installation d'un domaine (Active directory) + (Serveur DHCP)  (Serveur2008) Empty Re: Procédure installation d'un domaine (Active directory) + (Serveur DHCP) (Serveur2008)

    Message par mourad2010 Sam 20 Nov - 4:38

    bon jour
    lorsque de utilisation de 3coh en serveur elle apparait une plaque de confirme exucution
    est ce que c'une erreur de l'instalation? et comment l'effacer .
    merci
    Mozads
    Mozads


    Messages : 101
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 44
    Localisation : Al-Jazaïr

    Procédure installation d'un domaine (Active directory) + (Serveur DHCP)  (Serveur2008) Empty @mourad

    Message par Mozads Sam 20 Nov - 4:46

    salem mourad

    non il s'agit d'une protection "integré" dans les nouveaux system exploitation Vista/Win7/Serveur2008 et certaine version Xp comme Xp/pack3...du moment il s'agit d'une application que tu connais, c'est pas grave...

    comment effacer ?

    regarder cette image

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    J'espère que ça vous aideras...

    salem
    avatar
    mourad2010


    Messages : 20
    Date d'inscription : 23/10/2010

    Procédure installation d'un domaine (Active directory) + (Serveur DHCP)  (Serveur2008) Empty Re: Procédure installation d'un domaine (Active directory) + (Serveur DHCP) (Serveur2008)

    Message par mourad2010 Sam 20 Nov - 5:34

    merci bien
    mon serveur2003
    il n'est ya pas cete phrase pour decocher
    avatar
    SOUSOU


    Messages : 2
    Date d'inscription : 17/11/2010

    Procédure installation d'un domaine (Active directory) + (Serveur DHCP)  (Serveur2008) Empty Re: Procédure installation d'un domaine (Active directory) + (Serveur DHCP) (Serveur2008)

    Message par SOUSOU Mar 23 Nov - 5:53

    salam alikoum
    est ce qu'on doit installer dns et active directory sous windows server 2008 avant l'installation de 3coh study
    merci
    EphMchedallah
    EphMchedallah


    Messages : 93
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 46
    Localisation : M'Chedallah

    Procédure installation d'un domaine (Active directory) + (Serveur DHCP)  (Serveur2008) Empty Re: Procédure installation d'un domaine (Active directory) + (Serveur DHCP) (Serveur2008)

    Message par EphMchedallah Mar 23 Nov - 6:33

    OUI, avant d'installer le 3coh tu peut installer l'active directory,
    avatar
    bsihem


    Messages : 5
    Date d'inscription : 25/10/2010

    Procédure installation d'un domaine (Active directory) + (Serveur DHCP)  (Serveur2008) Empty Re: Procédure installation d'un domaine (Active directory) + (Serveur DHCP) (Serveur2008)

    Message par bsihem Mar 23 Nov - 11:17

    merci flower
    Mozads
    Mozads


    Messages : 101
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 44
    Localisation : Al-Jazaïr

    Procédure installation d'un domaine (Active directory) + (Serveur DHCP)  (Serveur2008) Empty @bsihem

    Message par Mozads Mar 23 Nov - 13:18

    salem

    je pense il sera préférable que tu laisse l'installation de 3coh, pour la dernière étape...desque tu finit d'installer ton domaine, essaye de partager un dossier sur le serveur puis y accéder à partir d'un poste client, pour t'assurer que le domaine est fonctionnel...car la plupart des personnes qui n'ont pas réussi à faire marcher l'application 3coh , c pas du à l'application elle meme, mais au domaine (partage de ressource). voilà j'espère que les choses sont plus clair maintenant !
    ehs.ain-abessa
    ehs.ain-abessa


    Messages : 6
    Date d'inscription : 11/10/2010
    Age : 48
    Localisation : HOPITAL PSYCHIATRIQUE AIN ABESSA SETIF

    Procédure installation d'un domaine (Active directory) + (Serveur DHCP)  (Serveur2008) Empty Re: Procédure installation d'un domaine (Active directory) + (Serveur DHCP) (Serveur2008)

    Message par ehs.ain-abessa Mer 24 Nov - 6:42

    salut cher ami, voila nous avions un probleme dans l'instalation du 3COH sur serveur 2003 .
    -en cherche la documentation concerne la creation des domaines.
    -la source de l'instalation du 3COH (SERVEUR ET POSTE).salutation

    Contenu sponsorisé


    Procédure installation d'un domaine (Active directory) + (Serveur DHCP)  (Serveur2008) Empty Re: Procédure installation d'un domaine (Active directory) + (Serveur DHCP) (Serveur2008)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:30