TRIPLE COMPTABILITE HOSPITALIERE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TRIPLE COMPTABILITE HOSPITALIERE

3COH FORUM

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+11
nady
karim
cies.eph.athmania
RABAH SAID
ing eph nedroma
EPH Amizour
nazim
N. KHADRAOUI
haliche
yagoub
Admin
15 participants

    L'INSTALLATION DE 3 COH PAR LA VIDEO

    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 120
    Date d'inscription : 07/09/2010
    Age : 43
    Localisation : BATNA

    L'INSTALLATION DE 3 COH PAR LA VIDEO Empty L'INSTALLATION DE 3 COH PAR LA VIDEO

    Message par Admin Dim 24 Oct - 10:49

    ENCORE DU NOUVEAU ...............

    VIDÉO D'INSTALLATION DE 3 COH PAS A PAS

    J'attends toujours vos commentaires pour enraichissement

    Salutation Hocine


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Dernière édition par Admin le Mer 27 Oct - 3:53, édité 1 fois
    avatar
    yagoub


    Messages : 6
    Date d'inscription : 07/10/2010
    Age : 53
    Localisation : MEDEA Ksar El Boukhari

    L'INSTALLATION DE 3 COH PAR LA VIDEO Empty Re: L'INSTALLATION DE 3 COH PAR LA VIDEO

    Message par yagoub Lun 25 Oct - 2:26

    Merci pour tous les efforts déployés , vraiment un grand bravo, un travail qui mérite toutes nos considérations et gratitudes ,je souhaiterai bcp plus d’explication et par vidéos concernant les modules « ACHAT , Gestion de Stock , consommation , immobilisation… »

    Pour plus d’information me contacter à mon email [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Mes remerciement anticipés

    Bonne Chance et Bonne continuation dans votre noble tâche.
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 120
    Date d'inscription : 07/09/2010
    Age : 43
    Localisation : BATNA

    L'INSTALLATION DE 3 COH PAR LA VIDEO Empty Re: L'INSTALLATION DE 3 COH PAR LA VIDEO

    Message par Admin Lun 25 Oct - 4:03

    SALAM

    Merci yagoub la procédure d'achat à subit quelques modification dans le principe de fonction la vidéo que j'ai donc elle est anvienne je suis entraine de préparer la nouvelle j'ai beaucoup de boulot la ou je travail mais elle sera la plus tot possible

    amicalement Hocine ZIAD
    avatar
    yagoub


    Messages : 6
    Date d'inscription : 07/10/2010
    Age : 53
    Localisation : MEDEA Ksar El Boukhari

    L'INSTALLATION DE 3 COH PAR LA VIDEO Empty Re: L'INSTALLATION DE 3 COH PAR LA VIDEO

    Message par yagoub Lun 25 Oct - 4:41

    Merci pour votre aide, je vous suis très reconnaissent

    Amicalement Lakhdar
    avatar
    haliche


    Messages : 11
    Date d'inscription : 23/10/2010
    Localisation : batna-ain touta

    L'INSTALLATION DE 3 COH PAR LA VIDEO Empty Re: L'INSTALLATION DE 3 COH PAR LA VIDEO

    Message par haliche Lun 25 Oct - 7:05

    votre vidéo est formidable est ce qu'il y a d'outre vidéo de formation
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 120
    Date d'inscription : 07/09/2010
    Age : 43
    Localisation : BATNA

    L'INSTALLATION DE 3 COH PAR LA VIDEO Empty Re: L'INSTALLATION DE 3 COH PAR LA VIDEO

    Message par Admin Lun 25 Oct - 10:16

    OUI MON FRERE PLUSIEURS JUSTE DONNEZ MOI LE TEMPS DE LES METTRES ON LIGNE

    N. KHADRAOUI
    N. KHADRAOUI


    Messages : 5
    Date d'inscription : 22/10/2010

    L'INSTALLATION DE 3 COH PAR LA VIDEO Empty Re: L'INSTALLATION DE 3 COH PAR LA VIDEO

    Message par N. KHADRAOUI Jeu 28 Oct - 12:27

    Merci beaucoup.
    Une excellente idée ces vidéos, ça aide vraiment.
    vivement la suite...

    Encore merci, pour tous vos efforts et bonne continuation.
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 120
    Date d'inscription : 07/09/2010
    Age : 43
    Localisation : BATNA

    L'INSTALLATION DE 3 COH PAR LA VIDEO Empty Re: L'INSTALLATION DE 3 COH PAR LA VIDEO

    Message par Admin Jeu 28 Oct - 14:35

    De rien mon frere à voire ton avatr tu es de la régions oranaise si c'est la cas salut tous les gens d'oran Yacine, Abderahmane, Nazim,HOOUUUUUUari et les autres
    N. KHADRAOUI
    N. KHADRAOUI


    Messages : 5
    Date d'inscription : 22/10/2010

    L'INSTALLATION DE 3 COH PAR LA VIDEO Empty Re: L'INSTALLATION DE 3 COH PAR LA VIDEO

    Message par N. KHADRAOUI Ven 29 Oct - 4:52

    ysalek alik lkhir. Merci Smile



    --------------------------------------------
    Dr N. KHADRAOUI
    Pharmacienne Hospitalière
    CHU d'Oran
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 120
    Date d'inscription : 07/09/2010
    Age : 43
    Localisation : BATNA

    L'INSTALLATION DE 3 COH PAR LA VIDEO Empty Re: L'INSTALLATION DE 3 COH PAR LA VIDEO

    Message par Admin Ven 29 Oct - 9:28

    tu vois je suis ibn batouta j'ai de bon souvenir à ORAN et également de bon ami surtout ce qui tricot
    nazim
    nazim


    Messages : 1
    Date d'inscription : 14/10/2010
    Age : 46

    L'INSTALLATION DE 3 COH PAR LA VIDEO Empty Re: L'INSTALLATION DE 3 COH PAR LA VIDEO

    Message par nazim Ven 29 Oct - 17:40

    merci ibn batouta Very Happy
    comme dab t un meneur
    je t'embrasse très fort l'ami
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 120
    Date d'inscription : 07/09/2010
    Age : 43
    Localisation : BATNA

    L'INSTALLATION DE 3 COH PAR LA VIDEO Empty Re: L'INSTALLATION DE 3 COH PAR LA VIDEO

    Message par Admin Sam 30 Oct - 2:17

    Salut à toi veille branche mes salutations à tous le monde juste une chose tu dis a
    a tes potes qui sont venus à la derniere réunion du 21 octobre 2010 que la papillon tare
    avatar
    EPH Amizour


    Messages : 17
    Date d'inscription : 26/10/2010

    L'INSTALLATION DE 3 COH PAR LA VIDEO Empty Re: L'INSTALLATION DE 3 COH PAR LA VIDEO

    Message par EPH Amizour Mer 3 Nov - 7:00

    salam, j'ai suivi ttes les étapes mais sa marche pas, est ce ke c oubligatoire les licences d'acces avant l'installation de 3COH, Merci
    salutations
    ing eph nedroma
    ing eph nedroma


    Messages : 9
    Date d'inscription : 22/10/2010
    Age : 45
    Localisation : NEDROMA-TLEMCEN

    L'INSTALLATION DE 3 COH PAR LA VIDEO Empty Re: L'INSTALLATION DE 3 COH PAR LA VIDEO

    Message par ing eph nedroma Mer 3 Nov - 9:05

    L INSTALLATION DU LOGICIEL SOUS WINDOWS SERVER 2008 ET WINDOWS 7 N EST PAS POSSIBLE SI QUELQU'UN PEUT M AIDER; SUR WIN XP3 EST FAISABLE (MON PROPRE PC).......
    avatar
    RABAH SAID


    Messages : 1
    Date d'inscription : 25/10/2010

    L'INSTALLATION DE 3 COH PAR LA VIDEO Empty Re: L'INSTALLATION DE 3 COH PAR LA VIDEO

    Message par RABAH SAID Dim 14 Nov - 1:56

    code dci apartir de EPIPHARM
    cies.eph.athmania
    cies.eph.athmania


    Messages : 73
    Date d'inscription : 10/10/2010
    Age : 53
    Localisation : Constantine

    L'INSTALLATION DE 3 COH PAR LA VIDEO Empty Re: L'INSTALLATION DE 3 COH PAR LA VIDEO

    Message par cies.eph.athmania Dim 14 Nov - 2:05

    RABAH SAID a écrit:code dci apartir de EPIPHARM

    S'il vous plait, pour que l'on puisse vous aider formulez bien vos questions et posez les dans la section adéquate.
    Merci de votre compréhension
    avatar
    karim


    Messages : 2
    Date d'inscription : 09/11/2010

    L'INSTALLATION DE 3 COH PAR LA VIDEO Empty Re: L'INSTALLATION DE 3 COH PAR LA VIDEO

    Message par karim Dim 21 Nov - 7:55

    bonjour: Vous saviez mes amis , ça fait plus de 20 jours et moi j'essaye de faire fonctionner le logiciel sur réseau mais hélas ''' impossible""... les systéme d'exploitation que j'ai acquis c'est bien windows server 2008 pour le serveur et pour les postes c'est bien windows 7...... svp ,je cherche une solution pour faire fonctionné cet miracle logiciel sur réseau...... ''' je ne cherche pas du bricolage.
    nady
    nady


    Messages : 22
    Date d'inscription : 03/11/2010
    Age : 35

    L'INSTALLATION DE 3 COH PAR LA VIDEO Empty Re: L'INSTALLATION DE 3 COH PAR LA VIDEO

    Message par nady Dim 21 Nov - 14:49

    salut karim
    au debut je te conseil d'utiliser xp pour les clients ;
    dans le serveur configurer votre domaine et l'active directory voici ce lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] puis installer le logiciel;
    et dans les clients vous renomez votre poste et configurer adress ip et le domaine puis installer le 3COH et supprimer le repertoire de tricoh en fin recopie le fichier _3COH.ini du serveur qui se trouve dans le répertoire windows vers tous les cients dans le meme chemain
    avatar
    karim


    Messages : 2
    Date d'inscription : 09/11/2010

    L'INSTALLATION DE 3 COH PAR LA VIDEO Empty Re: L'INSTALLATION DE 3 COH PAR LA VIDEO

    Message par karim Lun 22 Nov - 4:11

    Rebonjour; et merci pour la réponse.
    premierement ; votre lien ne fonctionne pas ' il faut le revoir '''..... deuxiement ; je cherche une solution sur windows 7 ''' on a acheté les licences et on a installer le réseau avec domaine et le tous fonctionne bien a part ce miracle logiciel ''' vous saviez j'ai pu le faire fonctionné mais en executant le logiciel avec la session administrateur et mot de passe administrateur .... mais mes amis ; ce n'est pas possible de le faire fonctionner de telle façon ....on vas pas s'amusé a le fonctionné de telle facon '' c'est banale ''... il faut sécuriser le réseau et la base de données ... si le mots passe a la porté de tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour une ultime réponse. karim
    ehs.ain-abessa
    ehs.ain-abessa


    Messages : 6
    Date d'inscription : 11/10/2010
    Age : 48
    Localisation : HOPITAL PSYCHIATRIQUE AIN ABESSA SETIF

    L'INSTALLATION DE 3 COH PAR LA VIDEO Empty Re: L'INSTALLATION DE 3 COH PAR LA VIDEO

    Message par ehs.ain-abessa Mer 24 Nov - 6:44

    salut cher ami, voila nous avions un probleme dans l'instalation du 3COH sur serveur 2003 .
    -en cherche la documentation concerne la creation des domaines.
    -la source de l'instalation du 3COH (SERVEUR ET POSTE).salutation
    avatar
    EphAokas


    Messages : 9
    Date d'inscription : 29/11/2010

    L'INSTALLATION DE 3 COH PAR LA VIDEO Empty Re: L'INSTALLATION DE 3 COH PAR LA VIDEO

    Message par EphAokas Jeu 2 Déc - 1:53

    salut tout le monde j ai un probleme au niveu du serveur 2008
    le dossier a partager n'est pas afficher lors de l ajout des nouveux utilisateut avec le directory active pourquou ????????????????
    j 'attend la solution ========..................
    @+++
    avatar
    NACHET


    Messages : 2
    Date d'inscription : 10/11/2010
    Age : 66
    Localisation : eph oued-rhiou

    L'INSTALLATION DE 3 COH PAR LA VIDEO Empty CONNECTION SERVEUR-POSTE CLIENT (TRICOH)

    Message par NACHET Dim 5 Déc - 4:20

    Bonjour Mr Houcine, je vous ai déja envoyé un message sur votre émail personnel voila depuis presque 1 mois, malheureusement je n'ai pas reçu de réponse.
    je réitère ma demande: mon problème c'est que j'arrive pas à faire connecté mes postes de travail avec le serveur du logiciel tricoh, ayant visualiser plusieurs vidéo émanant de vous et du personnel de l'EHU de Usto, de mademoiselle Wassila etc... mais impossible de faire marcher tricho sur les postes.
    SVP , donnez moi la solution. merci
    Mozads
    Mozads


    Messages : 101
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 44
    Localisation : Al-Jazaïr

    L'INSTALLATION DE 3 COH PAR LA VIDEO Empty @Nachet

    Message par Mozads Dim 5 Déc - 9:57

    salem Nachet;
    je peut savoir si vous pouvez accéder au dossier partagé depuis les postes clients
    tu crée un dossier partagé sur le serveur, ensuite essaye dy accéder à partir d'un poste client...(on va procédé étap par étap)...(di moi aussi le typ d'installation qu ta : post clien/poste serveur..Win7,WinXp,Win2003,Win2008)
    envoi moi directe sur ma boite ici pour qu j répond vite...
    bn courage

    Contenu sponsorisé


    L'INSTALLATION DE 3 COH PAR LA VIDEO Empty Re: L'INSTALLATION DE 3 COH PAR LA VIDEO

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 10:23