TRIPLE COMPTABILITE HOSPITALIERE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TRIPLE COMPTABILITE HOSPITALIERE

3COH FORUM

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

+2
EphMchedallah
EPHMEGHAIER
6 participants

    PROBLEME LORD DE L'EXECUTION DE TRICOH A PARTIR DE POSTE CLIENT

    avatar
    EPHMEGHAIER


    Messages : 8
    Date d'inscription : 19/10/2010

    PROBLEME LORD DE L'EXECUTION DE TRICOH A PARTIR DE POSTE CLIENT Empty PROBLEME LORD DE L'EXECUTION DE TRICOH A PARTIR DE POSTE CLIENT

    Message par EPHMEGHAIER Jeu 11 Nov - 2:56

    bonjour, j 'installe le tricoh sur le serveur il sa marche bien, mais sur les postes clients, un message d'erreur s'affiche lord de l'execution, malgré que je suivi l'instalation qui été indiquer sur le video.mérci Smile
    avatar
    EPHMEGHAIER


    Messages : 8
    Date d'inscription : 19/10/2010

    PROBLEME LORD DE L'EXECUTION DE TRICOH A PARTIR DE POSTE CLIENT Empty Re: PROBLEME LORD DE L'EXECUTION DE TRICOH A PARTIR DE POSTE CLIENT

    Message par EPHMEGHAIER Dim 14 Nov - 1:02

    bonjour, le systeme serveur 2008 et les poste clientds windows7 .
    l'erreue qui a été apparait durant l'exececution est ce lui la.
    Fichiers joints
    PROBLEME LORD DE L'EXECUTION DE TRICOH A PARTIR DE POSTE CLIENT Attachmenterreur1.jpg
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (125 Ko) Téléchargé 65 fois
    EphMchedallah
    EphMchedallah


    Messages : 93
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 46
    Localisation : M'Chedallah

    PROBLEME LORD DE L'EXECUTION DE TRICOH A PARTIR DE POSTE CLIENT Empty Re: PROBLEME LORD DE L'EXECUTION DE TRICOH A PARTIR DE POSTE CLIENT

    Message par EphMchedallah Dim 14 Nov - 1:08

    tu veux, un conseil mon ami, installe le windows Xp sur les postes , tu aura pas mal de probleme même après la réussite de se connecté au serveur, et pour mieux géré ton réseau et ton application tricoh installe les XP sur les postes, j'ai conseillé pas de gens a travers mon entourage et ils ont bien réussi à installé sans probleme .
    Mes salutations,
    Mozads
    Mozads


    Messages : 101
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 44
    Localisation : Al-Jazaïr

    PROBLEME LORD DE L'EXECUTION DE TRICOH A PARTIR DE POSTE CLIENT Empty @EPHMEGHAIER

    Message par Mozads Dim 14 Nov - 1:30

    salem

    c un prblm de connection au serveur,...et vu ta config j sui pa étonné, j t conseil aussi d mettre xp je pense que vous avez acquis avec Win7 des cd Xp DownGrade...c la meilleur solution,...jai opté pour cet config Xp/Serveur2008, et chz moi tout marche sans aucun probleme...
    avatar
    EPHMEGHAIER


    Messages : 8
    Date d'inscription : 19/10/2010

    PROBLEME LORD DE L'EXECUTION DE TRICOH A PARTIR DE POSTE CLIENT Empty Re: PROBLEME LORD DE L'EXECUTION DE TRICOH A PARTIR DE POSTE CLIENT

    Message par EPHMEGHAIER Dim 14 Nov - 7:12

    salut, j'ai essai avec xp mais toujour le meme pblm.
    avatar
    EPHMEGHAIER


    Messages : 8
    Date d'inscription : 19/10/2010

    PROBLEME LORD DE L'EXECUTION DE TRICOH A PARTIR DE POSTE CLIENT Empty Re: PROBLEME LORD DE L'EXECUTION DE TRICOH A PARTIR DE POSTE CLIENT

    Message par EPHMEGHAIER Dim 14 Nov - 7:14

    salut, j'ai essai avec xp mais toujour le meme pblm.
    Mozads
    Mozads


    Messages : 101
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 44
    Localisation : Al-Jazaïr

    PROBLEME LORD DE L'EXECUTION DE TRICOH A PARTIR DE POSTE CLIENT Empty @EPHMEGHAIER

    Message par Mozads Mer 17 Nov - 2:10

    salem, w saha aidek

    pardon si on repond un peu "tard" mais j'étais un peu tres occupé

    concern la video il ya une erreur dans le chemin d'accés du fichier ini, et la base de donnée :

    il doit être du type suivant ;

    base de donnée

    \\adr_ip_serveur\c:\3coh\3cohdata\_3cohdata.gdb
    ou
    \\nom_serveur\c:\3coh\3cohdata\_3cohdata.gdb

    le fichier ini

    \\adr_ip_serveur\c:\3coh\3cohsys\3cohsys.gdb
    ou
    \\nom_serveur\c:\3coh\3cohdata\_3cohdata.gdb

    ...

    rassure toi qu tu peu accéder au dossier partagé sur les postes clients, pour t'assurer que ta créer les privilèges d'accés...

    autre chose, la méthode sur la video [partage de dossier 3cohexe] rend le systeme un peu vulnérable [on peu facilement accéder au fichier UMS !!!!] alors tu doit faire attention...

    aya saha aidek cheers ...é j sui à l'écoute si ta besoin d'un truc Surprised

    salam


    avatar
    eph azazga


    Messages : 16
    Date d'inscription : 31/10/2010

    PROBLEME LORD DE L'EXECUTION DE TRICOH A PARTIR DE POSTE CLIENT Empty Re: PROBLEME LORD DE L'EXECUTION DE TRICOH A PARTIR DE POSTE CLIENT

    Message par eph azazga Jeu 18 Nov - 3:38

    MES AMIS CESSEZ DE DONNEZ CONSEIL WINXP SUR LES CLIENTS DE PRFERENCE, on a payés win7 donc il faut que ça marche
    du moment que ça marche chez mois (config winserv2008+win7postes)
    le problème mon frère se situe au niveau de la creation de la ressources partagée.
    installé 3coh sur le serveur
    partagé le repertoire 3coh pour les utilisateurs, avec type copropriétraire
    allez dans active directory
    bouton droit sur ton domain
    faire creér une nouvelle unité d'organisation que tu nommera 3 coh
    bouton droit sur unité 3coh créer nouvelle ressource partagée nommée 3coh
    bouton droit sur unité 3coh créer des utilisateurs (pas la peine de les recréer faire juste copier collé des utilisateurs du domaine principal vers cette unité d'organisation), crée aussi les ordinateurs. (même chose)
    faite cette étape ensuite on continuera

    EphMchedallah
    EphMchedallah


    Messages : 93
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 46
    Localisation : M'Chedallah

    PROBLEME LORD DE L'EXECUTION DE TRICOH A PARTIR DE POSTE CLIENT Empty Re: PROBLEME LORD DE L'EXECUTION DE TRICOH A PARTIR DE POSTE CLIENT

    Message par EphMchedallah Jeu 18 Nov - 10:44

    Azul, ca va mon ami, tu sais tu veux où pas l'Xp est le plus stable système d'exploitation que microsoft a créer et pour les licence et l'achat ton fournisseur peut largement, les changés pour toi, parce que la garantie et comprise et aussi, c'est facile pour lui, parce-que même après l'activation, il peut les vendre, bon pour toi, W7, tu la connecté je suis heureux pour toi, et sachez chez moi d'emblée j'ai demandé XP sur les postes et sa marche au premier coup. alors, essayé de faire des images
    pour que les autres suivre avec toi, c'st mieux
    avatar
    eph azazga


    Messages : 16
    Date d'inscription : 31/10/2010

    PROBLEME LORD DE L'EXECUTION DE TRICOH A PARTIR DE POSTE CLIENT Empty INSTALLATION 3COH SEREUR 2008+W7

    Message par eph azazga Dim 21 Nov - 3:09

    D'accord ephmechedallah je vais les faires (photos)
    cies.eph.athmania
    cies.eph.athmania


    Messages : 73
    Date d'inscription : 10/10/2010
    Age : 53
    Localisation : Constantine

    PROBLEME LORD DE L'EXECUTION DE TRICOH A PARTIR DE POSTE CLIENT Empty Re: PROBLEME LORD DE L'EXECUTION DE TRICOH A PARTIR DE POSTE CLIENT

    Message par cies.eph.athmania Lun 22 Nov - 2:42

    eph azazga a écrit:MES AMIS CESSEZ DE DONNEZ CONSEIL WINXP SUR LES CLIENTS DE PRFERENCE, on a payés win7 donc il faut que ça marche
    C'est juste pour une question de stabilité du SE, XP ayant déjà fait ses preuves.
    avatar
    EPHMEGHAIER


    Messages : 8
    Date d'inscription : 19/10/2010

    PROBLEME LORD DE L'EXECUTION DE TRICOH A PARTIR DE POSTE CLIENT Empty Re: PROBLEME LORD DE L'EXECUTION DE TRICOH A PARTIR DE POSTE CLIENT

    Message par EPHMEGHAIER Lun 22 Nov - 7:27

    salut, et saha aidekoum, je me demende de tout qui un solution pour que le reseaux ça marche sur le poste client de me donnee une explcation detaillé merci mes amis, parceque j'essai de tout et aucune solution Surprised
    avatar
    kaidi larbi


    Messages : 12
    Date d'inscription : 26/10/2010
    Localisation : EPH AFLOU

    PROBLEME LORD DE L'EXECUTION DE TRICOH A PARTIR DE POSTE CLIENT Empty Re: PROBLEME LORD DE L'EXECUTION DE TRICOH A PARTIR DE POSTE CLIENT

    Message par kaidi larbi Mar 23 Nov - 6:46

    salut eph ezazga aidekom mabrouk
    je ne pas compris cette etape
    """ bouton droit sur unité 3coh créer nouvelle ressource partagée nommée 3coh """
    explique plus detail SVP.Merci
    avatar
    eph azazga


    Messages : 16
    Date d'inscription : 31/10/2010

    PROBLEME LORD DE L'EXECUTION DE TRICOH A PARTIR DE POSTE CLIENT Empty INSTALLATION 3COH SEREUR 2008+W7

    Message par eph azazga Mer 24 Nov - 7:04

    bonjour
    au faite on a trouvé une installation sur serv2008+win7
    mais désolée pour la mauvaise rédaction de la solution
    pour le moment je répond juste à votre question
    au faite dés que tu crée ton domaine dans le serveur avec active directory tu crée d'abord une unité d'organisation (et cela dans active directory positionner sur ton non domaine avec bouton droit de la souri met nouveau puis unité d'organisation)
    cette unité tu la surnomme 3COH.
    ensuite positionne toi sur cette unité d'organisation et crée aussi une unité d'organisation que tu va nommé USERS et c'est là que tu vas créer tés utilisateurs
    exemple: nouveau utilisateur poste4 mot de passe Poste04(comme a dit melle yousfi), clique 2fois sur cette utilisateur (toujours dans active directory) dans l'anglet membre de ajoutez menbre de ADMINISTRATEUR et ADMINISTRATEUR DU DOMAINE.
    partager le rép 3coh pour tes postes ent tant que COPROPRIETAIRE.
    Au niveau des client (win7)
    entre avec le compte Administrateur modifie le nom de l'ordinateur poste4(par exple), entre le nom du domaine, ok, il t'affiche d'introduire le nom de l'ordinateur qui est autorisé à modifier le compte utilisateur dans le domaine là il faut introduire le nom ADMINISTRATEUR et le mot de passe c'est celui du serveur
    redémarre ensuite je vais continuer (là on m'appelle)

    Contenu sponsorisé


    PROBLEME LORD DE L'EXECUTION DE TRICOH A PARTIR DE POSTE CLIENT Empty Re: PROBLEME LORD DE L'EXECUTION DE TRICOH A PARTIR DE POSTE CLIENT

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 2:55